Indication Géographique Protégée (IGP)

Un véritable gage de qualité

Nous sommes persuadés que notre agneau gallois est tout simplement le meilleur.

Notre viande est issue d'un paysage à la beauté unique jouissant depuis des siècles des ingrédients naturels les plus purs : air pur, eau de source, herbe fraîche et bruyère parfumée. Ce mélange du meilleur de la nature, combiné à des pratiques agricoles ancestrales transmises de génération en génération, a permis de produire une viande de la meilleure qualité qui soit au monde.

En reconnaissance de ces qualités uniques, la Commission européenne (CE) a accordé à notre agneau gallois le label très convoité d'Indication Géographique Protégée (IGP). Cela permet d'élever l'agneau gallois au même rang que les autres produits alimentaires d'excellente qualité du monde entier. Voilà quelque chose dont nous pouvons vraiment être plus que fiers.

Le programme de protection de l'appellation des aliments de la Commission Européenne vise à préserver et promouvoir les produits spécifiques à une région qui ont du caractère, sont confectionnés avec passion, et sont indissociables de leur région d'origine. En un mot, des produits tels que l'agneau gallois!

Donc lorsque vous voyez ce prestigieux label d'authenticité, vous pouvez le considérer comme un gage de qualité. Vous pouvez être sûrs que les agneaux sont nés et ont été élevés au Pays de Galles en plein air, au sein d'un environnement sain et naturel, par des fermiers forts de siècles d'expérience des pratiques agricoles traditionnelles.

Vous pouvez être sûrs que notre viande a été préparée dans des abattoirs agréés et est entièrement traçable. Nous ne compromettons jamais la sécurité, la qualité ou encore la traçabilité de nos produits alimentaires. Et nous procédons à des inspections à tous les stades de notre processus.

La qualité est notre passion. Et c'est ce qui distingue l'agneau gallois du reste.