L’Agneau Gallois IGP était au Royal Welsh Show à Llanelwedd

Le calendrier était chargé d’événements sur le stand avec des activités axées sur la présentation des qualités uniques et des avantages pour la santé de l’Agneau Gallois IGP. Nous avons également partagé les résultats des dernières études concernant l’impact réel de l’agriculture Galloise sur l’environnement.

Cette année, nous avons été rejoints par un ensemble de chefs renommés, de bouchers et de producteurs qui ont pu partager leurs secrets et nous donner des conseils de préparation et de cuisson afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles à la maison :
- Chris Roberts « ambassadeur » 2019 : était sur notre espace barbecue tout au long de la semaine. Avec son style de cuisine et son humour uniques il a permis aux visiteurs de goûter à ses plats délicieux.
- Gareth Ward du restaurant gallois « Ynis Hir » 1 étoile Michelin et 5 rosettes AA et qui ne cesse d’être médiatisé et de - remporter des prix pour ses plats à base de viande et inspirés par les ingrédients.
- Owain Hill du restaurant familial « Hills » nous a préparé à partir de produits locaux ses succulents hamburgers primés.

Pour les bouchers, nous avons été rejoints par des professionnels de haut calibre tout au long de la semaine. Ils ont animé des Master classes ainsi que des démonstrations en direct pour partager avec nous une vue fascinante de leurs domaines :
- Dewi James Butchers notre fournisseur officiel de viande Galloise pour le salon de cette année. Ce boucher a été sélectionné à la suite d’un concours pour les membres de notre club de bouchers.
- Julien Pursglove, l'un des 30 plus grands maîtres-bouchers du monde.
- Mark McArdle : boucher indépendant.